Infrastructure

Une plateforme d’orchestration de paiement est une solution technologique née du monde des API et en lien avec les nouvelles technologies. Grâce à nos partenaires technologiques stratégiques, l'infrastructure de UpStream Pay répond aux normes de sécurité, d'intégrité et de stabilité les plus performantes d’aujourd’hui.

Une disponibilité et une rapidité de traitement

Notre API a été conçue pour qu’elle puisse maintenir ses performances et sa disponibilité même en cas de ralentissements ou blocages pouvant survenir de partenaires tiers.Plus globalement les systèmes de UpStream Pay ont été conçus pour offrir un niveau de service de qualité grâce à une architecture scalable et redondante. La vitesse de traitement est généralement inférieure à une seconde.

Gestion de l'hébergement

UpStream Pay héberge actuellement ses systèmes dans plusieurs data centers en Europe. Nous bénéficions de savoir-faire d’acteurs majeurs dans l'hébergement Cloud. L’ensemble des flux de paiements sont gérés par nos partenaires agréés et habilités à le faire. Nous utilisons les technologies d'infrastructure as code afin d'être en capacité de déployer notre solution rapidement de nouveaux data center. Ceci nous permet d’assurer un plan de continuité d'activité et d’accompagner nos clients sur d’autres continents.

Logiciel

UpStream Pay conçoit ses logiciels afin d’en avoir une souveraineté totale à travers l’utilisation de logiciels open source.

Sécurité

Nous avons conçu une solution sécurisée. Pour ce faire, nous avons notamment mis en place un système anti DDOS très performant en partenariat avec l’un des leaders du marché dans le domaine. Nous utilisons des outils de détection de failles de sécurité et réalisons des audits de sécurité régulièrement.

Développement

Afin d'accompagner au mieux nos clients dans leurs projets de paiement, nous travaillons en mode agile. Nous publions de nouvelles versions de notre solution toutes les quatre semaines, sans aucun temps d'arrêt ni action requise de la part de nos clients.